D'après notre expérience, plus de 50% des problèmes remontés par nos clients ne sont pas des pannes, mais résultent d'une utilisation non optimale de leur spa gonflable.
Afin de vous proposer l'aide la plus précise et la plus complète possible, nous vous invitons à consulter la foire aux questions de notre fournisseur MSPA dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question: Questions fréquentes Mspa.
Vous pouvez également consulter les vidéos du fabricant via le lien suivant : Chaîne Youtube Mspa.
Si malgré vos vérifications votre problème persiste, vous pouvez contacter MSPA en enregistrant directement votre incident sur https://mspasupport.zendesk.com/hc/fr
Votre facture sera demandée. Vous pouvez la télécharger sur le lien suivant : https://help.happy-garden.fr/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=1900000552814
Pour de plus amples informations, le service client de MSPA est joignable par téléphone, du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 15h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h au 0 892 430 060.