Où en est ma livraison ?
Si après avoir reçu votre suivi de colis depuis plusieurs jours et que la date de livraison estimée est dépassée mais que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez contacter directement votre transporteur muni de votre numéro de suivi :
GLS : 08 06 00 60 06 du lundi au vendredi (Service gratuit + prix appel, joignable depuis la France uniquement)
TNT : 0825 033 033 du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à midi (Numéro contact majoré : service 0,20€/min + prix appel)
GEODIS : du lundi au vendredi au 0 892 05 28 28
Nous vous invitons tout de même à vérifier l'email de confirmation d'expédition que nous vous avons envoyé, ou à vous connecter à votre espace client, afin de vérifier si vous avez eu plusieurs N° de suivi pour la même commande. En effet, il se peut que votre commande soit divisée en plusieurs colis et que tout ne vous soit pas encore livré.
Votre statut indique "livré" mais ce n'est pas le cas
Contactez au plus vite notre service client pour qu’il puisse faire les démarches nécessaires auprès du transporteur et obtenir la preuve de livraison.
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