Vous avez accepté le colis
Si vous avez accepté le colis, que vous ayez vu ou non qu'il était abîmé, sachez tout d'abord que l'acceptation sans réserve auprès du livreur vaut livraison des produits complets et en bon état.
Si votre colis est livré par Geodis, en cas de doute, merci de refuser un colis qui vous parait trop abîmé. Si vous avez accepté le colis, aucun recours ne sera possible.
Si votre colis vous est livré par GLS ou TNT il est également préférable de le refuser si son n'état est suspect. Si toutefois vous n'avez pas eu l'occasion de refuser le colis ou que vous l'avez tout de même accepté, sachez qu'un recours est encore possible: vous pouvez émettre des réserves manuscrites sur le bon de livraison, en décrivant avec la plus grande précision la nature des dommages, en conservant une copie et en nous en envoyant une sous 2 jours ouvrés à l'adresse suivante: ALLSTORE, Parc du Moulin 236 avenue Clément Ader 59118 Wambrechies.
Vous n'avez pas accepté le colis
Dans ce cas, le colis nous sera renvoyé et nous vous proposerons de vous renvoyer un nouveau colis (sous réserve de stock disponible), sauf si vous préférez un remboursement à la place.
Vous avez un soucis ? Contactez-nous