Si vous n'avez pas encore commandé
Sachez tout d'abord que votre adresse de livraison et de facturation vous seront demandées lors de la validation de votre panier: Lorsque vous arriverez à l'étape 2 "Votre adresse", vous aurez la possibilité de créer votre adresse en suivant le formulaire. Suivez celui-ci afin de la renseigner. Utilisez le dernier champ, nommé "Donnez un titre à cette adresse pour la retrouver plus facilement" pour la nommer "Maison" par exemple. Ce champ est pratique car il vous permet aussi de nommer une adresse d'une personne à qui vous souhaitez faire un cadeau.
Une fois fait, cette adresse va automatiquement s'attribuer en tant qu'adresse de livraison et de facturation.
Nous vous invitons donc à créer une deuxième adresse en cliquant sur "Ajoutez une nouvelle adresse". Une fois fait, décochez la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" et choisissez votre deuxième adresse en tant qu'adresse de facturation.
Ainsi, votre facture sera éditée avec une adresse différente que celle qui servira pour la livraison de votre commande.
Vous venez de commander
Si vous venez tout juste de commander et que vous souhaitez modifier vos informations suite à une erreur de saisie, nous vous invitons à contacter directement notre service clients afin qu'il prenne en compte vos changements.
Vous avez un soucis ? Contactez-nous